... pour vos souhaits de bonne journée et de réussite pour cher fils aîné. Les courses  au vélodrome ont eu lieu malgré un temps incertain et surtout froid, ce qui a découragé d'avance un certain nombre de coureurs, pas grand monde sur la piste donc, ni autour de la piste. Cher fils aîné, quoique peu motivé, a assuré sans trop d'efforts une deuxième place.

Pour le reste de la journée, comme prévu, petit resto à midi (hummmmmm elle était délicieuse la pizza), et papotage tout l'après midi autour d'un café (sourire, non, de plusieurs, on est accro à cette boisson toutes les deux), les mains dans le linge ancien, à admirer des merveilles que vous pourrez bientôt voir ici dans sa boutique, et celles qui y sont déjà, à s'extasier devant des monogrammes et d'autres broderies, des chemises anciennes, à parler chiffons (anciens) et broderie entre autres.

Mon amie est venue les bras chargés d'objets superbes : une chemise ancienne que je lui avais commandée,

P1090601  P1090603

P1090605des fils de broderie, une broderie à réaliser en perles,

P1090600 une autre chemise qui s'est retrouvée on ne sait pas comment amputée de ses manches, dans un tissu très fin super agréable, je pense que je vais rectifier les découpes mal faites, coudre une dentelle ancienne et l'utiliser comme chemise de nuit d'été,

et des taies d'oreillers anciennes ornées de jours

P1090607

que je me propose de monogrammer à la demande, si ça intéresse quelqu'un.

Comme prévu, ma broderie n'a pas avancé, et aujourd'hui, c'est journée complète au vélodrome (j'ai deux fils, l'un a ses épreuves cet après midi, et l'autre ce soir), mais c'est décidé, je n'y vais pas les mains vides, j'emmène de quoi travailler, sourire.