Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
1 juin 2007

Lettre rouge de 20cm (bientôt finie)

Petite avancée visible, mais le rembourrage est fait entièrement, ouf.

P1090562

Programme réjouissant aujourd'hui, sourire : petit resto avec une amie et après-midi papotage (et soutien de cher fils aîné sur la piste ce soir s'il ne pleut pas). Hum hum... je broderai demain, sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce rouge est superbe et ce que tu en fais, encore plus beau ! Ces reliefs, ce jeu de lumière.... bravo !
R
Je voudrais tant apprendre la broderie blanche moi aussi... Je l'apprécie tant et la tienne si je peux me permettre s'améliore de jour en jour. Tes points sont d'une grande régularité ce que j'apprécie le plus... J'aime les belles broderies par dessus tout et les tiennes sont très belles.<br /> Bonne soirée bises Mimie
B
Tu as du passer une excellente journée! Bonne soirée et bonne chance pour la compétition de ton fils!
J
J'espère que le resto c'est bien passé, et bonne chance à fils ainé!! Si le rembourage est terminé, y'a plus qu'à...alors. Il me tarde de la voir achevée.
C
Et bien très bonne journée : ça fait du bien de temps en temps.
Publicité