Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2007

Les rosiers (suite)

P1090175Des nouvelles de mes rosiers, qui n'ont pas trop souffert de la grêle, les cerises vont bien aussi.

P1090171Guislaine de Féligonde a presque terminé sa première explosion de fleurs, la chaleur les a toutes fait virer au jaune très pâle (impressionnant, le buisson, non ? )

P1090168Cuisse de nymphe émue est à l'apogée de sa gloire (il n'a jamais été aussi beau que cette année, visiblement ce rosier apprécie la chaleur, lui).

P1090170Un rosier grimpant blanc dont je ne connais pas le nom (et qui vient d'être déplacé pour la troisième fois cet hiver, le pauvre, ce qui explique sa petite taille, j'espère que cette fois je lui ai trouvé sa place définitive) s'est mis à fleurir aussi.

P1090101Ainsi que Glamis Castle, un rosier anglais blanc également au parfum enivrant de myrrhe.

Pour le stage, sourire, désolée de vous décevoir, ça ne sera pas pour tout de suite. L'année prochaine peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roh ton glamis castle est ravissant je succombe aux charmes des rosiers pivoine anglais . connais tu le nom de son pépinieriste ( ex delbard/ Davis Austin's .....) s'il te plait merci
C
que de belles fleurs!!!!
F
Merci de nous faire profiter de la floraison de tes rosiers aux noms charmants. Pour le stage on a ainsi le temps de s'y préparer.(sourire) françoise
K
Guislaine de Féligonde est un de mes rosiers préférés, et je hume d'ici le parfun de Glamis Castle dont les pétales ont l'air si fin qu'on dirait de la soie. Merci pour ce moment si agréable .
M
en ce dimanche gris et pluvieux chez moi.<br /> Tes rosiers sont non seulement superbes mais ils portent des noms très gracieux.<br /> Le bouquet de cerises auquel le rouge monte aux joues est très joli à admirer en attendant d'être dégusté sur l'arbre ou traduit en clafoutis.<br /> <br /> C'est du bonheur que tu nous offres et dont je te remercie
Publicité