Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2007

Petits coeurs

P1090079__2_

P1090082__2_

Ils sont cousus (à la main), rembourrés, fermés, mais grrrrrrr..... pas moyen de trouver un ruban de la bonne couleur dans mes merceries habituelles pour les assembler en guirlande. Il va falloir que je tente ma chance du côté de la capitale alsacienne...

mosa_que_lettres_AHLNO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien apprendre la broderie blanche ... <br /> J'ai essayé de trouver un atelier dans ma région, mais sans succès. <br /> Je finirai sans doute un jour par apprendre par moi même ... Il paraît que c'est possible !<br /> Mais pour le moment, j'ai pas trop le temps ...<br /> Je suis très admirative de ton travail, en tout cas !! Bravo !<br /> Lidia
E
Il sont simplement magnifiques ces petits coeurs et de plus ils ont déjà trouvé leurs places,mille merci pour cette superbbbbbbbbe réalisation,bisous
F
ils sont magnifiques ! il ne faut jamais avoir le dos tourné avec toi ... tu nous fais toujours des merveilles !
S
OH! que j'aime tes petits coeurs,ils sont ravissants<br /> et je t'envie toujours pour savoir faire de la broderie blanche
L
Ils ont superbes tes coeurs ! J'ai de plus en plus envie de me mettre à la broderie blanche :-D
Publicité