P1080817Merci pour tous vos commentaires au sujet de la libellule, que j'ai découverts tard cette nuit en rentrant d'un voyage éclair à Lyon. Inutile de rêver, je n'ai pas écumé les merceries et autres magasins intéressants, même pas eu le temps d'aller me promener dans le parc de la Tête d'Or, et pourtant j'étais dans le parc, pour ceci :

Le trajet aller retour dans la même journée (sans compter le stress des courses) était un peu fatigant (même si j'ai la chance de pouvoir me faire relayer un peu au volant par cher fils aîné qui fait de la conduite accompagnée), je suis réduite à l'état de larve aujourd'hui. Au programme, repos sur la terrasse si la météo continue de le permettre (et à l'ombre, j'ai le visage cuisant de l'après-midi au soleil réverbéré par la piste d'hier).

Je vous souhaite un très bon dimanche.

10h15 : finalement avant la terrasse je suis passée chez Frédérique. Voilà ma contribution (ce n'est pas tout à fait la saison, mais c'est tout ce que j'avais  au fin fond de l'armoire sous la main). Bon, il n'y a pas de dorures, mais remarquez le petit noeud à l'avant de la voiture, et le réalisme du feu, sans compter tout le reste...

P1080910