Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2007

Des perles pour finir

Comme vous pouvez le constater, quand je fais des infidélités aux monogrammes, je me lâche complètement...

P1080811__2_  P1080803

Une petite vue d'ensemble :

P1080802__2_

Fionella, pour la destination finale, je t'invite à aller faire une petite visite chez Ervalena, dont j'attends le retour de vacances pour qu'elle me dise si le résultat  est à son goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est raffiné, les coloris sont très jolis, c'est frais et champêtre, bravo pour ce joli travail...
S
quelles sont jolies vos libellules et comme j'aimerais en faire aussi<br /> bravo et bonne nuit
E
Ervalena alias la Libellule est de retour... C'est à cause de moi qu'Elisabeth a délaissé ses habituels monogrammes pour me broder cette bannière que j'ai créée pour illustrer mon blog. C'est vraiment dans l'esprit de ce que je souhaitais. J'étais très curieuse de voir comment tu broderais les ailes!<br /> Je la trouve trop mimi avec ses yeux bleus malicieux qui semblent voir tout et ses rayures telles que je les avais imaginées!!!<br /> Merci beaucoup! Et gros bisous!<br /> Je suis revenue hier de Grèce avec près de 500 photos et 34 aquarelles: je vais avoir du boulot pour choisir les photos et metre tout ça en ligne!<br /> A très bientôt ! Ervalena
C
en tout les cas j'adore c'est sublime !!!
F
Splendide. Ervalena va être conquise,il ne peut pas en être autrement. françoise
Publicité