Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
6 mai 2007

La dernière feuille

P1080612Le temps de le laver et de le repasser.... et demain vous le verrez (enfin) en entier.

Audomaroise, je craignais en effet le travail à la lampe, mais finalement je m'aperçois que ça me convient mieux que le travail à la lumière changeante du jour.

Françoise, ton commentaire m'a fait rougir, et le tien, Cricri, m'a fait mourir de rire dès le matin.

Clob, je partage ton admiration devant les rosiers anglais, parce qu'ils réunissent tout ce que j'aime chez ces plantes : ils sont beaux et sentent bon (et en plus ils fleurissent tout l'été). J'en ai quelques uns aussi, ils ne fleurissent pas encore (des photos à venir quand ils se décideront), et comment as tu deviné que Paris est le seul parfum que j'arrive à porter depuis des années sans m'en lasser, sourire ?

Damouredo et Marie, je ne donne pas leurs noms parce que je les ignore, en général ce sont des rosiers "récupérés" chez des personnes qui n'en voulaient plus. Je vais essayer de faire quelques recherches, je vous tiens au courant.

Lunemalo, je viens quand tu veux, sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je préfère de beaucoup broder le soir à la lumière de ma lampe, le jour il me faut une excellente lumière naturelle donc beaucoup de soleil. Cela n'a pas été le cas aujourd'hui. Pas gênant pour le repassage Bonne soirée Françoise
C
c'est juste une intuition .... j'ai porté ce parfum je le porte encore .....<br /> Je fais te faire un proposition ( honnete rire !) dés octobre je t'enverrais une bouture de mon Papa Mailland .... il serait dommage d'être privé de ce parfum YSL naturel....... je le note sur mon agenda du jardin ....<br /> Ps mon Dark Lady de D Austin's egaye mon jardin depuis ce WE !!!!
Publicité