Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2007

Cheverny

Le préféré de ma fille, parce qu'il est meublé de telle sorte qu'on a l'impression que la table est dressée pour le dîner, que le thé vient d'être préparé et qu'il n'y a qu'à s'installer confortablement dans un fauteuil...

Moi, j'ai été déçue : je voulais que Nestor en personne m'accueille (on a les fantasmes qu'on peut, sourire). Trêve de plaisanterie, à part la façade trop classique à mon goût, la visite est intéressante, on se prend à imaginer la vie qu'on a dû y mener (et qu'on y mène encore d'ailleurs il me semble), le parc magnifique, le jardin très bien conçu, le potager tout à fait à mon goût, un après-midi de plaisir, cette visite, ponctuée par une halte sur un banc ombragé d'où on avait une vue très reposante.

mosaique_cheverny_01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le dépaysement,grâce à toi cette semaine j'ai pu voyager un peur ce moment où cela m'est interdit ça fait du bien,j'aurais aimé flâner quelques heures dans la bibliothèque
C
merci pour tes photos !! je voyage un peu avec toi !!!<br /> j'ai une ame reveuse et romanesque !! du coup je porte le chignon et la longue robe soyeuse et largement froufroutée pour m'évader en virtuel !!!!
C
ben c'est sur qu'on s'y ferait de vivre dans un cadre pareil,quoique......
Publicité