Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2007

Le début de la grande lettre

P1070988__2_Elle a 20 cm de haut, et comme je brode avec un tout petit tambour, vous la verrez par petits morceaux. Aujourd'hui, elephantgirl, le point employé est le point de plumetis bourré, mais il y aura sans doute aussi du point de cordonnet, du point de tige et du point de sable, dans les versions plus petites il y a aussi du point de noeud. J'aime beaucoup utiliser différents points, sans doute tout simplement parce que j'aime la variété.

Quelqu'un a déjà essayé de reproduire un modèle sur un calque en compagnie d'une chatte à la recherche d'un mâle? J'espère pour vous que non. En tout cas, moi, j'ai renoncé.

P1070982P1070985P1070987

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours en admiration devant ton travail si fin !!! Merci pour ton si gentil com et a bientot****
F
C'est vraiment du bel ouvrage que vous nous montrez-là. Quelle régularité dans les points.<br /> J'admire.<br /> Pour ce qui est de la chatte elle a une robe d'une couleur superbe. Je sais ce que c'est cette période pour elle alors moi j'ai fait opéré nos deux chattes et notre chat. Mais ils adorent quand je brode venir s'installer sur mes genoux alors...... <br /> Que de merveilles sur votre table, dire que ma mère avait de telles revues mais elle s'en est débarassée qund elle a cessé de broder dans les années 60 et moi à l'époque j'étais trop jeune pour m'y intéresser. Bonne journée Françoise
C
des termes de broderie avec toi !!!<br /> capable uniquement d'alignée des xxx je suis épatée par ta dexerite avec une aiguille !!<br /> je n'ai pas de chat mais j'imagine ...... reste a en garder le meilleur , les calins ....
E
merci pour ces infos en tout cas c'est superbe !!
Publicité