Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
28 mars 2007

Bricolos du lundi, les lettres sont soit

Bricolos du lundi, les lettres sont soit directement issues du grenier de ma grand-mère qui contenait (à mon grand plaisir) des revues de broderie des années 1900, (d'ailleurs à ce propos j'ai beaucoup de modèles que je rêve de broder),  soit tirées de rééditions d'alphabets anciens. Pour les couleurs, je brode ce qu'on me demande : la plupart du temps lorsqu'il s'agit d'une lettre en couleurs, la personne qui souhaite le monogramme m'indique une gamme de tons, j'envoie des photos des fils disponibles chez moi dans cette gamme, et je brode ce qu'on m'indique en retour.

Demain vous verrez les deux lettres côte à côte finies (enfin, j'espère). pour l'instant, la deuxième en est là :

P1070969__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
apparemment c'est celui à la rose qui t'es le plus demandé?!non?
F
Quelle chance ce grenier de grand-mère.Il doit y avoir des monogrammes extrordinaires. Françoise
F
ai-je bien lu ? tu ferais partie des Alsaciennes du blog ???? si oui , alors je vais te rajouter à ma liste des blogs merveilleux d'alsaciennes merveilleuses ....
C
sur quelle type de toile brodes tu ?
M
oh c'est super beau, quelle finesse !
Publicité