Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
26 mars 2007

Françoise, la journée était plutôt satisfaisante

P1070962__2_Françoise, la journée était plutôt satisfaisante pour les cyclistes, l'aîné a levé les bras en signe de victoire à l'arrivée.

Voilà le bas de la lettre P, qui a une soeur dessinée juste à côté qui attend que je veuille bien lui donner un peu de relief. Ce sera pour ce soir. Avant, je me réjouis pour la journée d'achats dans la capitale alsacienne avec une amie, après un petit resto pour papoter tranquillement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Have a great and blessed <br /> Easter
C
Je suis admirative de vos monogrammes et réalisations. Le volume, la régularité des points sont autant de qualité que j'aimerais avoir. Pour l'instant, je trouve la broderie blanche bien ardue et y travaille sans trouver de réelles plaisirs pour l'instant mais je ne désespère pas
C
J'esper que tu as passée une bonne journée avec ta copine !!!!! Je suis sure que la lettre t'attendait bien sagement sans bouger?!!!!!!!!!!!!!
F
Bravo au vainqueur.Je pense que la journée a été agréable surtout avec la compagnie d'une amie. A bientôt Françoise
S
J'admire ces superbes lettres et je me demandais :<br /> - quel point est utilisé ? du passé plat j'imagine ?<br /> - y a t'il un "rembourrage" pour obtenir ce relief si particulier ?<br /> - quel fil est utilisé pour broder ainsi ?<br /> <br /> Je suis très curieuse, n'est-ce pas ? En tout cas, j'ai un gros coup de coeur pour le mélanche chocolat et blanc. Très raffiné.<br /> <br /> Sam
Publicité