Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
18 mars 2007

que font de (grands) enfants un samedi pas trop ensoleillé ?

On m'a spécifié de ne pas écrire qu'ils m'avaient empêchée de broder, je ne l'écris donc pas. Il est tout à fait exact que j'étais volontaire pour faire le reportage photo.

L'idée de départ était un "travail" "à  6 mains"

P1070706__2_P1070704__2_

Mais dès la préparation de la pâte, on a pu assister à cela :

mosa_que_spritzbredle_1a

Même les chats étaient de la partie, l'un observant les opérations de près, l'autre goûtant la pâte. La troisième a préféré se tenir à l'écart de toute cette agitation.

chats_spritzbredle_1

Et lorsque les spritzbredle étaient prêts à être enfournés (remarquez au passage que ces pauvres enfants sont atteints de ma manie des lettres),

P1070729__2_

Il a évidemment fallu passer au nettoyage des ustensiles.

mosa_que_spritzbredle_2a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et moi qui pensais qu'en grandissant, les enfants pâtisseraient seuls ... et bien, j'ai encore de belles années à passer dans la cuisine avec eux ... devant ou derrière l'appareil photo !
C
le coté ludique rends plus délicieuse ce dessert !!!<br /> Toi aussi tu es atteinte du syndrome de "l'alphabetisation à outrance " ......
C
le coté ludique rends plus délicieuse ce dessert !!!<br /> Toi aussi tu es atteinte du syndrome de "l'alphabetisation à outrance " ......
E
Oh les goinfres! mais ils ont l'air de bien s'amuser!<br /> remarque moi aussi c'est pareil quand je prépare de la pâte à pain, mon fils adore la manger crue...
C
et ils n'ont pas été malade avec toute cette pâte pas encore cuite!
Publicité