Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2007

la rose est presque finie

P1070526

Pour cher fils aîné, Cricri, il n'est pas très bavard, mais il avait l'air content. Il était en stage de sélection, je ne l'ai pas vu pendant les quatre jours, à part pour les épreuves sur piste de samedi, ouvertes au public. Ce jour-là, il ne s'est pas trop mal débrouillé, troisième de l'américaine avec un coéquipier  issu du même stage. D'autres déplacements sont d'ores et déjà prévus (Paris, Lyon), mais le problème est toujours le même : pas de coéquipier pour l'américaine dans l'Est visiblement (si jamais un autre pistard junior esseulé de l'Est de la France  lit ces lignes, il est le bienvenu).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'essaie de voir le tout sur tes broderies & là je suis à un encroit qui m'intéresse beaucoup & forcément , j'ai une question tu brodes avec l'aide d'un tambourin comme ici (à moins que ça ait un autre nom)je vois qu'il est plus petit que ta broderie . Est-ce que tu gardes ce tambourin pour la suite & si oui lorsque tu le déplaces , forcément ta broderie se trouve coincée entre les bois , ça ne l'écrase pas ? Babette.
E
Cricri,le déplacement à Paris est prévu en mai, mais ce n'est pas sûr que ce soit moi qui l'accompagne.
C
J'espere qu'il trouvera un co équipier,ce serait injuste qu'il ne puisse pas participer.Tu viens quand à Paris?
B
Enfin je devrais plutôt dire pas loin de l'est de la France!
B
Désolé pas de junior, j'ai juste un vétéran en vtt (pourtant je suis dans l'est). Ta broderie est bien avancée! Bravo!
Publicité