Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2007

le dernier de la série

Cricri, je n'ai pas grand mérite, je brode toute la journée et une bonne partie de la nuit aussi. Bon, je te rassure (au cas où tu te serais inquiétée), mes enfants et mon mari trouvent quand même table mise lorsqu'ils rentrent déjeuner, mais le repassage s'entasse, d'ailleurs il va me prendre un certain temps temps certain, il va falloir que je m'y mette, si je veux avoir de quoi mettre dans ma valise et dans celle de mon fils demain.

mosa_que__au_papillon_6a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ces monogrammes...
C
non,non,je me doute que tu t'arretes quand même de temps en temps!!!!!alors tu pars en vacances?emmenes-tu ta broderie?!
B
Et j'allais oublier, merci pour tes compliments, j'aime aussi beaucoup ce que tu fais!
B
Ouf, je suis rassurée! Il n'y a pas que moi qui ai du repassage en retard!
C
Je viens de passer un long moment à regarder, skotchée à mon écran toutes ces broderies et je suis en admiration, moi qui ne sais faire QUE du point de croix..... C'est magnifique!!!!
Publicité