Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
19 février 2007

Dans la boîte...

... il y aura effectivement  P1070320, rangé comme cela P1070322__2_ (quoique je rêve de KDbutterflythreadwinderpm, vus chez http://feesbrodeuses.blogspot.com/), et aussi mon inséparable P1070326__2_, et mes P1070327__2_, et certainement d'autres choses encore.

Mais je ne peux pas vous montrer tout de suite, car la boîte est partie par la poste très loin (sniff) pour se pavaner à une exposition.

Malgré le temps magnifique d'hier, et la taille de la glycine et d'autres arbustes, j'ai eu le temps de broder un peu

mosa_que__au_papillon_4a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OH les beaux fils, et quel dé !!!
Publicité