Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2007

Elle est finie

P1060935Je suis contente, j'y suis arrivée (avant, je me désespérais de mes insomnies, et maintenant, je suis ravie de disposer de ces heures en plus). Voilà le C rouge, le suivant, couleur bordeau cette fois, est déjà tracé et m'attend.

Je voudrais remercier tous les visiteurs de ce blog et redire ici que j'ajoute à ma tournée de blogs quotidienne ceux des personnes qui me laissent un commentaire, et que je remercie au passage, même s'il me faut toujours beaucoup de temps pour sortir de mon silence et de ma réserve et en laisser un à mon tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,je viens d'atterrir sur ton blog,et je suis très hereuse car depuis quelques temps,il y a de plus en plus de blog de broderie tradi,c'est chouette!!!
K
quel travail plein de finesse !!! c'est magnifique ce que tu fais
Publicité