Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2006

ouvrage au long cours (6)

P1060554Petite journée de broderie hier, un seul tambour. Il faut dire que j'ai passé le début de l'après-midi à un enterrement, retrouvant par là le village de mon enfance, et la fin au ciné à la demande de mes deux aînés pour regarder Eragon (ce n'est pas ce que j'aurais été voir spontanément, mais bon, chuchoter des commentaires avec chère fille dans le noir et rire là où ce n'est pas drôle a son charme aussi). Résultat : je n'ai pas été productive du tout le soir. La partie gauche de l'ouvrage est finie, quand même, je m'attaque tout de suite à celle de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité