Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2006

ouvrage au long cours (3)

Non, Catherine, pas une nappe, je me connais, je sais que je n'arriverais pas à la terminer, et elle finirait rangée dans mon atelier à l'endroit "pour toi ma fille chérie, à finir après ma mort" (la pauvre fille chérie hallucine déjà devant la quantité de patchworks auxquels il ne manque que quelques points qui constituent son futur devoir de mémoire). Ça aurait plutôt la taille d'un petit dessus de coussin (en fait, je n'ai pas pensé à l'usage de la broderie terminée, c'est juste pour le plaisir de broder un modèle qui me fait de l'oeil depuis un bon moment).

Voici l'avancement de la soirée d'hier (oui, là, par avance, je suis d'accord avec cher fils aîné, j'aurais pu être un peu plus productive).

P1060513

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité