Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2006

guirlande monogrammée Noël

P1050799__2_P1050798__2_P1050796__2_P1050795__2_

P1050794__2_

Un grand merci à Catherine, rencontrée au hasard du net et avec qui j'ai beaucoup de plaisir à correspondre, de m'avoir donné l'idée de cette guirlande. Je la brode depuis plusieurs jours (j'ai fini hier soir), j'ai cousu les coeurs cette nuit, les ai rembourrés et fermés ce matin, et les ai assemblés cet après-midi en pensant très fort à elle.

La suite ? oui oui, j'y pense. Des séries de coeurs blancs et rouges à assembler (les broderies sont déjà faites), cinq monogrammes (je ne sais pas encore lesquels, ça sera la surprise, je pense qu'on me dira ça ce soir ou demain) à broder sur des coeurs, des petits animaux en tissu pour la déco d'un magasin, une autre guirlande du même genre avec des monogrammes différents, et d'autres idées plein la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils ont l'air tout doux ces jolis coeurs !Quel boulot la broderie !
C
Très joli! Je suis fière de nous!
Publicité