Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
26 novembre 2006

ours, oies et coeurs

P1050761__3_Voilà les prototypes, ceux-là sont cousus à la main. J'ai fait des essais prise de tête avec ma machine à coudre, avec la griffe d'entraînement et sans. Après une rude bataille, il me semble que le résultat pourrait éventuellement être acceptable, mais je n'ai pas encore mis le rembourrage, ni fermé, donc pas encore de photos de comparaison. Ils sont prévus en plusieurs couleurs, j'ai fouillé dans ma boîte à tissus de Noël, il m'en reste des bleus, des verts et d'autres à fond écru en plus des rouges. J'ai aussi très envie d'essayer ce que ça pourrait donner avec du tissu ancien blanc, en version plus grande puisque ce tissu-là est plus épais et donc impossible à retourner dans cette taille-là.

Mais pour l'instant, je brode des monogrammes (ça alors), en rouge,  c'est le programme de l'après-midi. Peut-être des photos dès demain (on peut toujours rêver, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ça me fait remonter à une dizaine/douzaine d'années en arrière, où je faisais aussi des quantités d'oursons et de chats à suspendre dans l'arbre de Noel, et puis aussi des grosses oies, soit dressées et "cancanant", soit dans leur nid, la tête penchée vers le bas, et des ours en patch. Je n'avais pas plus de temps que maintenant, avais-je donc plus de courage?
Publicité