Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2006

J - 1

Voilà la genre de choses qui va m'occuper à partir de demain, dès que j'aurai fait la route jusqu'à Grenoble et pendant 6 jours. Bon, j'espère que cette fois je vais pouvoir faire un peu de tourisme aussi, accompagnée de cher fils aîné qui adoooooooooooooooore (!!!!!!!!!!) le tourisme, s'il ne s'agit pas de vélo justement (j'entends déjà le genre de ses propositions : aller voir ou revoir tous les grands cols des Alpes).

Bon, réalistement, on peut peut-être imaginer une ou deux visites touristiques, mais solitaires (fils aîné doit se concentrer pour les compétitions, voyons, et quoi de mieux que de rester scotché devant la télé pour ça je vous le demande ?), éventuellement un ciné à deux (ça reste un écran, donc ça ne perturbe pas trop la concentration) et une sortie achats de vêtements de marque à petits prix (pour lui, bien sûr, pas pour moi). Le reste du temps, je vais trembler en essayant de ne pas trop le montrer, et bien sûr, faire une cure de télé (je n'ai pas encore trouvé le moyen d'éviter de l'entendre ou de la regarder quand je suis dans une chambre où elle est allumée quasi en permanence).

Sérieusement, j'ai trouvé cette manière de mélanger sport et spectacle magnifique l'année passée et j'espère y passer de bons moments, avant de revenir avec de nouvelles idées pour la déco et les cadeaux de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité