Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'E.M.A
L'atelier d'E.M.A
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2006

20 jours

Cela fait environ six mois que j'en ai pris la décision, et exactement vingt jours qu'elle est effective : les rentrées de classe ne rythmeront plus ma vie, ni comme élève, ni comme enseignante. Mes jours (et une partie de mes nuits) battront au rythme de mon atelier, fouillis de tissus, de fils, d'épingles, d'aiguilles, de modèles de broderie anciens, de boutons et autres inclassables.

Bon, enfin, ça, c'est la version idéale, il faut bien l'avouer. C'est sans compter avec ma famille (eh oui, la retraite si jeune, ça se mérite, quand même : trois ados et un mari, ça a tendance à occuper l'espace et le temps) et ces charmantes bêtes la :

P1040483

qui sont arrivées (aidées du vétérinaire) à point nommé pour que je puisse dire : " m'ennuyer à la maison??? non non, je n'ai pas le temps, j'ai les chatons à nourrir toutes les deux heures! "

J'ai quand même trouvé le temps de me pencher sur les décos de Noël (oui, je sais, je m'y prends largement à temps). Voilà le résultat pour l'instant :

P1040507

Il y en aura d'autres, je retourne de ce pas dans l'atelier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais alors , tu étais professeur & tu as pris ta retraite pour ne te consacrer qu'à la broderie , tu en as fait ton métier ou bien est-ce une grosse passion dévorante ? Elle est drôlement curieuse cette Babette hein ???
Publicité